Compagnie

Reichert est passionné par les soins oculaires !

Reichert Technologies®, basé à Buffalo, New York, est un leader mondial dans la conception, l'ingénierie et la fabrication d'appareils et d'équipements de diagnostic de haute qualité pour les ophtalmologistes, les optométristes, les opticiens et les centres ophtalmologiques de détail.

Inventeur du Phoroptor®, du Lensometer® et du Tonomètre sans contact, Reichert perpétue une tradition de plus de 180 ans en fournissant l'innovation américaine avec le Phoroptor® numérique. VRx, Tono-Pen® Tonomètre, ClearChart® Systèmes d'acuité numérique et Ocular Response Analyzer®, une percée dans le diagnostic et la gestion du glaucome, avec l'hystérésis cornéenne et l'IOPcc.

Reichert Technologies® est une unité commerciale de la division Ultra Precision Technologies d'AMETEK, Inc., l'un des principaux fabricants mondiaux d'instruments électroniques et de dispositifs électromécaniques avec un chiffre d'affaires annuel d'environ 5 milliards de dollars.

En savoir plus sur nous, comment rejoindre l'équipe AMETEK Reichert, nos événements à venir, les dernières nouvelles, et plus encore.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en sélectionnant Se désinscrire dans les communications Reichert ou à partir du lien Se désinscrire en bas de notre site Web.
* Entrées obligatoires

Company

Reichert is Passionate About Eye Care!

Reichert Technologies®, based in Buffalo, New York, is a global leader in designing, engineering, and manufacturing high-quality diagnostic devices and equipment for ophthalmologists, optometrists, opticians, and retail eye centers.

Inventor of Phoroptor®, Lensometer®, and the Non-Contact Tonometer, Reichert continues a tradition of over 180 years, providing American innovation with the digital Phoroptor® VRx, Tono-Pen® Tonometer, ClearChart® Digital Acuity Systems, and Ocular Response Analyzer®, a break-through in glaucoma diagnosis and management, featuring Corneal Hysteresis and IOPcc.

Reichert Technologies® is a business unit of the Ultra Precision Technologies Division of AMETEK, Inc. a leading global manufacturer of electronic instruments and electromechanical devices with annual sales of approximately $5 billion.

Learn more about us, how to join the AMETEK Reichert team, our upcoming events, recent news, and more.

A Conversation with Ian Lee-Bennett

You can unsubscribe at any time by selecting Unsubscribe in Reichert communications or from the Unsubscribe link at the bottom of our website.
* Required entries
X
By continuing to use the site, you agree to our Privacy and Cookie Policy.
OK